Conditions générales

ACOMPTE :

Lors de chaque inscription en vue d’une souscription à l’un de nos séjours, le pèlerin doit verser à la plume voyage un acompte obligatoire de 50% correspondant au montant total du séjour. Tout dossier doit être soldé au plus tard et en totalité 30 jours précédant le départ. Le cas échéant, le dossier est considéré comme annulé. Aucun acompte n’est remboursable et tout réservation est ferme.

 

FORMALITES :

Les documents de police (passeports, pièces d’identité, cartes de séjour) doivent être valables 6 moins à la date de retour du voyage.

Les forfaits spécifiques au HAJJ et OMRA nécessite une vaccination (contre la méningite) au préalable que tout pèlerin doit effectuer au minimum 15 jours avant le départ.

 

ANNULATION :

En cas d’annulation à l’initiative du client, des pénalités liées au frais d’annulation seront retenues en fonction de la date de départ. Le remboursement des sommes versées sera effectué après déduction des frais d’annulation précisé ci-dessous à titre de dédit en fonction de la date d’annulation par rapport à la date de départ :

 

  • Plus de 30 jours avant le départ : 150 euros de frais de dossier seront retenus (mais pas de frais d’annulation sur le montant du forfait souscrit).
  • De 30 à 21 jours avant le départ : 25% du montant du voyage.
  • De 20 à 8 jours avant le départ : 50 % du montant du voyage.
  • De 7 jours avant le départ au jour du départ : 100% du montant total du voyage.

 

Tout voyage interrompu ou écourté à l’initiative du client ne pourra prétendre à un remboursement.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search